Logement CPGE

La cité scolaire Pasteur ne dispose pas d'internat, mais plusieurs solutions de logement peuvent vous être proposées

• En résidence étudiante, foyer ou internat

Une offre vous est présentée sur le site de la cité scolaire pour les établissements suivants (Attention, elle s'adresse parfois uniquement aux élèves boursiers) :

- Maison des jeunes talents, à Paris 6ème et 8ème

- Internat du lycée St Dominique, à Neuilly

- Foyer des Arts, à Courbevoie

- Résidence étudiante Neuilly-Roule, à Neuilly

Pour toute demande, veuillez vous adresser à M.Métivier, CPE au lycée et en CPGE, qui est votre interlocuteur à Pasteur sur le sujet du logement des étudiants (01 46 24 84 95)

• Dans des chambres aux alentours de la cité scolaire

Notre association Peep Pasteur vous propose de vous mettre en relation avec des propriétaires de chambres dans les environs de la cité scolaire.

Attention, nous assurons bénévolement et en plein accord avec l'administration de la cité scolaire ce service qui a pour but d'aider les étudiants à trouver un logement. Ni la cité scolaire, ni notre association Peep Pasteur ne peuvent être tenus pour responsables d'éventuels problèmes survenant ultérieurement entre locataires et propriétaires entrés en contact par notre intermédiaire.

Pour ce service, nous vous invitons à contacter :

M.Yves Gervais, marygaux.yg10@yahoo.fr ou 01 46 37 00 83