Association sportive de la cité scolaire

L'A.S. Pasteur a permis, en  2017-2018, à 152 collégiens et lycéens de pratiquer leur sport favori.

Plusieurs disciplines sont proposées : trampoline, foot en salle, basket, gymnastique artistique ou acrobatique, musculation, multi-sports, volley, step ... Les créneaux sont différents suivant les disciplines et pas forcément le mercredi après-midi !

L'offre est proposée à votre enfant en début d'année, par l'intermédiaire de son professeur de sport. Les activités commencent en octobre, et toutes les demandes d'inscription sont en général honorées.

La participation demandée aux familles reste raisonnable (50 € pour l'année 2017-2018).

Inscrivez votre enfant pour l'année scolaire 2017-2018 !

Cliquez ici pour le programme et la fiche d'inscription 2016-2017

Bon à savoir :

- les élèves font des compétitions ... avec ce que cela implique de disponibilité les mercredi après-midi ou les week-ends !

Les résultats sont bien réels : Parmi les nombreuses performances des équipes de l'AS Pasteur, citons pour l'année 2016-2017 les remarquables classements des gymnastes acrobatiques (1ère, 2ème et 3ème départementales, 2ème, 5ème et 8ème académiques et 28ème au championnat de France), de l'équipe de boxe française (champions académiques) et de l'équipe débutante critérium (chapionne académique).

- le Pass+ Hauts de Seine : Pensez à demander votre Pass+ pour les collégiens sur le site du conseil départemental pour bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 80 euros sur le prix des activités sportives et de loisirs de votre enfant.

Cliquez ici pour le Pass+