Adhérer

Payez votre adhésion en ligne ICI !

OU

Téléchargez le bulletin d'adhésion Peep Pasteur ICI et payez par chèque ou en espèces !

Votre adhésion est importante. Elle vous permet :

• de recevoir régulièrement des informations-clés sur le collège et le lycée Pasteur, et plus particulièrement les comptes rendus des réunions que nous organisons régulièrement avec le Proviseur et ses adjointes afin d'examiner les différentes difficultés que vous pouvez rencontrer.
  • de postuler, si vous le souhaitez, pour devenir délégué des parents d'élèves de la classe de votre (ou vos) enfant(s).
  • d'être invité en priorité à des conférences ou actions organisées par l'association (conférences "études à l'étranger" par exemple)

Votre adhésion nous permettra en outre de mieux vous faire entendre, de vous informer et d’avoir accès aux différents services proposés par la fédération Peep (assurance scolaire, séjours linguistiques, information actualité de l’Education nationale...).

Votre adhésion ouvre droit à un crédit d’impôt, la Peep étant reconnue d’utilité publique. Un reçu fiscal vous sera adressé sous format électronique avec votre adhésion.

Vous pourriez payer votre adhésion en ligne ou télécharger le bulletin d'adhésion et nous le retourner à l’accueil de Pasteur (21, Bd d’Inkermann 92200 Neuilly sur Seine) complété et avec votre règlement, sous pli, à l’attention de l’association Peep Pasteur.