Le logement en CPGE

La cité scolaire Pasteur ne dispose pas d'internat, mais plusieurs solutions de logement peuvent vous être proposées.

• En résidence étudiante, foyer ou internat

Une offre vous est présentée sur le site de la cité scolaire pour les établissements suivants (attention, elle s'adresse parfois uniquement aux élèves boursiers) :

Maison des jeunes talents, à Paris 6ème et 8ème

Internat du lycée St Dominique, à Neuilly

- Foyer des Arts, à Courbevoie

Résidence étudiante Neuilly-Roule, à Neuilly

• Dans des chambres aux alentours de la cité scolaire

Un service Peep Pasteur ...

Notre association Peep Pasteur vous propose de vous mettre en relation avec des propriétaires de chambres dans les environs de la cité scolaire.

Attention, nous assurons bénévolement et en plein accord avec l'administration de la cité scolaire ce service qui a pour but d'aider les étudiants à trouver un logement. Ni la cité scolaire, ni notre association Peep Pasteur ne peuvent être tenus pour responsables d'éventuels problèmes survenant ultérieurement entre locataires et propriétaires entrés en contact par notre intermédiaire.

Pour tout renseignement sur ce service, nous vous invitons à contacter :

Marie-Laure MONDET
marielaure.mondet@free.fr