Adhérez à la Peep Pasteur

Vous pouvez payer votre adhésion via internet ICI !

Télécharger le bulletin d'adhésion Peep Pasteur 2020-2021 ICI !

En adhérant, vous pouvez également souscrire une assurance scolaire (papier ou en ligne).

Votre adhésion est importante. Elle vous permet :

de recevoir régulièrement des informations-clés sur le collège et le lycée Pasteur, et plus particulièrement les comptes rendus des réunions que nous organisons régulièrement avec le Proviseur et ses adjoints afin d'examiner les différentes difficultés que vous pouvez rencontrer.

- de recevoir les comptes rendus des Conseils d'Administration de Pasteur.

- de postuler, si vous le souhaitez, pour devenir délégué des parents d'élèves de la classe de votre (ou vos) enfant(s).

- d'être invité en priorité à des conférences ou actions organisées par l'association (conférences "études à l'étranger" par exemple)

Votre adhésion nous permettra en outre de mieux vous faire entendre, de vous informer et d’avoir accès aux différents services proposés par la fédération Peep (assurance scolaire, séjours linguistiques, information actualité de l’Education nationale...).

Votre adhésion ouvre droit à un crédit d’impôt, la Peep étant reconnue d’utilité publique. Un reçu fiscal vous sera adressé sous format électronique avec votre adhésion.

Le bulletin d'adhésion est remis sous pli à votre enfant le jour de la rentrée. Vous pouvez également le télécharger et imprimer le bulletin d’adhésion ci-dessous.

Il est à nous retourner au standard de Pasteur (21, Bd d’Inkermann 92200 Neuilly sur Seine) complété et avec votre règlement, sous pli, à l’attention de l’association Peep Pasteur.